Notre politique de remboursement et de retour est de 14  jours, passé ce délai aucun échange ou remboursement ne sera accepté.

Pour être éligible à un retour et bénéficier d’un remboursement, votre article doit être retourné dans son état neuf, inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine avec sa notice si elle vous a été fournie initialement et le produit doit être retourné au complet.

Articles non retournables, ni remboursables, ni échangeables :  Produits numériques et logiciels téléchargeables.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat qu’il faudra nous retourner par email à contact@distritel.fr.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant mais à Distritel dont vous trouverez les informations de contact sur ce site.

Remboursements

Une fois votre article reçu et inspecté par notre service, nous vous enverrons un e-mail pour accuser réception du produit retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Dans le cas d’une approbation par notre service inspection, votre remboursement sera traité et un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit  (si c’était le paiement utilisé lors de votre commande) dans une délai de 7 à 10 jours.

Remplacement des articles défectueux ou erronés

Si vous avez reçu un article dans un état défectueux ou endommagé, nous pourrons procéder à son remboursement ou à son remplacement.

Aussi, des photos de l’état de article reçu défectueux ainsi qu’une facture d’achat vous seront demandées par Distritel et devront être envoyées par email à contact@distritel.fr dans un délai de 48H maximum à compter de la réception par vos soins, de l’article endommagé ou défectueux.

A noter que notre service inspection valide minutieusement l’état de chaque article avant l’envoi de la commande et observe une vigilance accrue concernant la qualité des produits envoyés à nos clients.

Cependant, si vous devez échanger un article défectueux contre un nouvel article de même référence, nous vous prierons de nous faire parvenir un e-mail à contact@distritel.fr pour entamer une procédure d’échange avec les photos des produits défectueux en pièces jointes, ainsi que la facture d’achat reprenant les articles à retourner;  une fois que le service réclamation vous aura répondu par email en validant l’échange alors vous pourrez retourner votre article à l’adresse suivante : Distritel 43-51 rue Léon Jouhaux 78500 Sartrouville. Les instructions vous seront communiquées par email par le service réclamation.

Dans le cas ou vous auriez reçu des articles ne correspondant pas aux références de votre commande, un échange est également possible et un email devra être adressé à contact@distritel.fr en joignant la photo des articles erronés et votre facture d’achat pour procéder à l’échange des articles de votre commande.

Expédition & retours

Une fois la procédure d’échange réalisée et validée par le service réclamation de Distritel (cf article ci-dessous  »remplacement des articles défectueux ou erronés ») vous pourrez retourner les articles défectueux ou erronés à l’adresse suivante :  Distritel,  43-51 rue Léon Jouhaux 78500 Sartrouville.

Les frais de retour des produits seront à votre charge.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à l’adresse email contact@distritel.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.